The Textorcist: The Village - Bande-son originale
Textorciser des démons hors des honnêtes gens requiert des outils spécifiques : une bible, une calvitie impeccable, un rosaire décoré de cœurs… Mais la chose la plus importante, à ne surtout pas oublier lorsque vous faites face aux armées de Satan, est une BANDE-SON QUI DÉCHIRE !