The Thaumaturge: Original Soundtrack
Varsovie, en 1905, était un lieu où différentes cultures et classes sociales s'entremêlaient, et la BO de The Thaumaturge lui fait un parfait hommage. Imaginez deux ambiances : les somptueuses salles de bal de la haute société et les coins sombres de la ville où le crime est omniprésent. À la fois sombre et discrète, cette musique vous emmènera dans un monde où l'histoire rencontre le mystère d'un autre monde.