The Ultimate Trivia Challenge
Les quizz n'ont jamais été aussi drôles. Jouez seul ou avec vos amis et votre famille en mode Party ! Choisissez parmi les catégories les plus populaires, incluant le cinéma, la musique, le sport, les lieux et les personnes, la culture générale, l'histoire, les sciences, l'orthographe et les citations célèbres. Et si ça ne suffit pas, jouez à Name That Sound !
Qu'est-ce que vous attendez ? Téléchargez-le maintenant et préparez votre cerveau pour The Ultimate Trivia Challenge !