The Unfinished Swan
Explorez un mystérieux univers blanc immaculé et révélez le monde qui vous entoure en l'aspergeant de peinture dans The Unfinished Swan. Incarnez Monroe, un orphelin de 10 ans, et suivez un cygne échappé d'un tableau inachevé et errant dans un royaume surréaliste inspiré des contes de fées. Chaque chapitre apporte son lot de surprises, de nouvelles manières d'explorer le monde, de créatures étranges (et parfois dangereuses), et de rencontres avec l'excentrique roi ayant construit cet empire.