The Valiant - Bande-son
La bande-son officielle de The Valiant comprend 46 minutes de musique à l'ambiance unique réparties sur 16 pistes, ainsi qu'une piste bonus exclusive. Profitez dès à présent de la musique de The Valiant sur votre lecteur préféré.