The Wild Case
The Wild Case est un point-and-click aventure en 2D à la première personne. Dans cette aventure, les joueurs découvrent des personnages hauts en couleur, font des rencontres mystérieuses et résolvent des énigmes pour progresser.
Le protagoniste est un homme qui enquête sur des événements étranges, une sorte de détective du paranormal. Un jour, il reçoit une lettre lui demandant de l'aide : d'étranges créatures terrorisent un village situé au fin fond de la forêt. Avec des yeux brillants et une étrange capacité à échapper aux chasseurs, ces créatures pourraient être plus que de simples bêtes.
Soyez prêt à demander : Qui a vu quoi ? Pourquoi pensent-ils que le surnaturel est impliqué ? Vont-ils aider ou gêner votre enquête ? Qui est votre allié et qui est votre ennemi ? Un éventail de tâches et de dialogues intéressants vous attend dans le village oublié.