The Witcher 3: Wild Hunt — Songs of the Past
The Witcher 3: Wild Hunt, l'un des jeux de rôle les plus vendus de tous les temps, revient avec une toute nouvelle extension. Dans Songs of the Past, Geralt de Riv, le légendaire tueur de monstres, se rend à Letten, une contrée dont l'aspect idyllique cache un bien noir secret. Équipé de mutagènes uniques et d'une toute nouvelle arme, la chaîne, Geralt va devoir vaincre des ennemis inédits pour terrasser un mal endormi depuis longtemps qui menace de se réveiller. Et sa vie n'est pas la seule en jeu, car en effet, dans ce scénario regorgeant de choix lourds de conséquences, le sort du pays tout entier et du meilleur ami de Geralt pèsent eux aussi dans la balance.
Geralt de Riv est de retour ! Geralt de Riv, le célèbre chasseur de monstres, revient sur la Voie pour une aventure inédite, équipé de mutagènes uniques et d'une toute nouvelle arme.
Explorez une toute nouvelle région : la contrée de Letten regorge d'histoires à raconter et de secrets à découvrir, l'un de ces mystères étant particulièrement sombre et profondément enfoui.
Percez le mystère d'une malédiction surnaturelle — Plongez dans une aventure authentiquement witcher, où chacun de vos choix entraîne des conséquences, tandis que Geralt tente de lever le voile sur la sombre malédiction qui frappe Letten.
Découvrez une expérience remastérisée — Profitez des améliorations apportées au gameplay, aux graphismes, aux performances, à la progression des personnages et bien plus encore grâce à The Witcher 3: Wild Hunt — Remastered.