The World Next Door
Inspiré par la narration émotionnelle et l'action exaltante des jeux animés et indépendants, The World Next Door suit Jun, une adolescente rebelle qui se retrouve bien loin de chez elle, dans le monde magique et mystérieux d'Emrys. En rencontrant une foule de créatures surnaturelles hautes en couleur, Jun devra apprendre à compter sur ses nouveaux amis pour rentrer chez elle avant que le temps ne soit écoulé.
Dans The World Next Door, les joueurs trouveront un mélange addictif d'éléments visuels immersifs, de narration puissante et de combats de puzzles rapides comme l'éclair.