The Cycle: Frontier - 2800 Aurum Pack
Ce pack contient 2 500 Aurum + 300 bonus. Les Aurum sont une monnaie du jeu qui peut être utilisée pour acheter des objets de personnalisation pour votre arme et votre personnage.