The Cycle: Frontier - 5000 Aurum Pack
Ce pack contient 4 000 Aurum + 1 000 bonus. Les Aurum sont une monnaie du jeu qui peut être utilisée pour acheter des objets de personnalisation pour votre arme et votre personnage.