The Cycle: Frontier - Authority Peacekeeper Pack
Vous avez vu le chaos sur Fortuna III, l'absence totale de lois, le mépris de l'autorité. Il est grand temps de remettre les pendules à l'heure et de montrer à ces ordures ce qu'est un vrai soldat !