The Cycle: Frontier - Elite Pack
Les meilleurs prospecteurs sont toujours bien préparés, et avec ce pack de démarrage ultime, votre prospérité est assurée ! Vous obtenez quatre tenues uniques, des skins d'arme uniques, et une montagne d'Aurum et d'équipement !