The Cycle: Frontier - Fortuna Survivor
Seuls les meilleurs peuvent se vanter d'avoir survécu aux dangers que réservent la surface de Fortuna III, et vous pouvez maintenant prouver que vous en faites partie avec le Fortuna Survivor Pack. Équipez-vous, l'aventure n'attend que vous !