The Cycle: Frontier - Fortuna Veteran
Sur la périlleuse surface de Fortuna III, certains se contentent de survivre alors que d'autres s'y épanouissent pleinement. Laissez votre empreinte sur la planète et montrez à chaque adversaire de quel bois vous vous chauffez !
Ce pack contient un nouveau Prospecteur ayant plusieurs styles et tenues, un revêtement exclusif pour toutes vos armes à feu, ainsi qu'une bonne quantité d'Aurum à utiliser comme bon vous sied. Le temps est venu de montrer à Fortuna III ce que vous avez dans le ventre !