The Cycle: Frontier - Initiate Pack
Vous débutez sur Fortuna III ? Ce pack vous donnera une longueur d'avance ; avec une tenue et une apparence d'arme uniques, de l'équipement pour bien démarrer, ainsi qu'une poignée d'Aurum, votre carrière s'ouvrira sous les meilleurs auspices !