The Cycle: Frontier - Pack Prime Time
Préparez-vous au feu des projecteurs ! Le pack Prime Time arrive avec l'un des prospecteurs les plus spectaculaires de Fortuna III, accompagné d'un assortiment de masques resplendissants pour toutes les occasions !