The Cycle: Frontier - Professional Pack
Un prospecteur non préparé ne tiendra pas longtemps sur Fortuna III, alors faites-vous plaisir avec deux tenues uniques, des skins d'arme uniques, une bonne quantité d'Aurum et un bon paquet de kits supplémentaires ! Quelque chose à redire ?