The Cycle: Frontier - Specialist Pack
Vous voulez mettre en avant vos compétences ? Avec ce pack, vous pourrez affronter tout ce que Fortuna III vous enverra ! Vous recevrez trois tenues uniques, des apparences d'arme uniques et assez d'Aurum et d'équipement pour continuer à vous battre !