The Cycle: Frontier - Vivid Party Style Pack
Un ensemble excitant d'armes aux couleurs vives et d'éléments décoratifs étincelant pour montrer vos couleurs et votre style à ceux qui oseraient croiser votre chemin sur Fortuna III. Avec un gain additionnel de 1 000 aurum !
Alors comme ça vous voulez devenir une star ? Dans ce cas, ces styles intenses et ces charmes pour vos bombes de table attireront certainement les foules ! Faites du bruit, éclatez-vous !