The Cycle: Frontier - Pack Fresh Fortunes
Prenez un nouveau départ sur Fortuna III en affublant votre prospecteur d'un style remanié, d'un charme d'arme exclusif et d'un nouveau revêtement stylisé pour votre bon vieux C-32 Bolt Action ! Récupérez votre pack et connectez-vous au jeu pour l'activer avant qu'il n'expire le 30 avril 2023.
Prospecter est un métier dangereux qui nécessite compétences, patience et une bonne dose de pure chance. Utilisez votre chance à fond grâce au pack Fresh Fortunes. Après tout, vous n'êtes pas obligé de choisir entre élégance et chance !
Vous devez disposer du jeu de base The Cycle: Frontier pour récupérer le pack Fresh Fortunes. Après avoir obtenu le pack, connectez-vous au jeu avant le 30 avril 2023 pour en récupérer tout le contenu. Tout pack non récupéré avant le 30 avril 2023 expirera. On n'a jamais vu un prospecteur aussi bien vêtu !
Gardez votre viseur pointé sur vos ennemis avec style grâce à ce revêtement d'arme pour le fusil C-32 Bolt Action. Partagez votre bonne chance avec les prospecteurs rivaux grâce à quelques projectiles de fusil de précision, placés directement dans leurs organes vitaux. La mousse les gardera en vie, vous leur rendez donc un fier service !
L'alliage spécial utilisé pour créer ce charme d'arme vous permettra de narrer vos aventures de prospections avec style. On dit que ce charme apporte bonne fortune à son propriétaire et franchement, les prospecteurs ont besoin de toute la chance possible !
N'oubliez pas de vous connecter au jeu pour activer le pack avant qu'il n'expire le 30 avril 2023 après l'avoir récupéré gratuitement !