Them's Fightin' Herds - Baihe
Le onzième personnage est Baihe le Dragon, une zoneuse cracheuse de feu capable de dominer son espace grâce à son excellente gestion de la magie !
Ce produit est inclus au sein du Passe de Saison 1. Attention à ne pas faire d'achats en double.