Them's Fightin' Herds - Nidra
Le dixième personnage à rejoindre la liste de TFH est Nidra le Tapir, un personnage à stance dévoreur de rêves, aux mix-ups cauchemardesques.
Ce produit est inclus au sein du Passe de Saison 1. Attention à ne pas faire d'achats en double.