Thick As Thieves
Dans les rues drapées d’obscurité de Kilcairn, la fortune sourit aux audacieux. En tant que membre de la guilde des voleurs, vous entreprendrez les larcins les plus ambitieux pour mettre la main sur de précieux héritages et pour dévoiler les secrets arcaniques dissimulés dans cette ville d’une Écosse fantasmée des années 1910, où la magie se mêle à une technologie naissante.
Jouez un malfaiteur solitaire ou avec d’autres brigands grâce à la coop en ligne, mais n’oubliez pas : seuls les plus rusés feront fortune dans Thick as Thieves !
Choisissez qui incarner entre deux voleurs talentueux possédant chacun ses propres talents et compétences, et faites preuve d’observation et d'improvisation pour réussir les braquages les plus audacieux. Assurez-vous juste de rester dissimulé dans l’ombre.
Aucun casse ne se passe deux fois de la même façon dans Thick as Thieves. Que vous traversiez ces courtes sessions de jeu en solo ou en coop, les dispositifs de sécurité et la configuration des gardes changeront alors que vous progressez du statut de novice à celui de maître voleur, créant des dizaines d’expériences distinctes et à forte rejouabilité. Chaque mission est une opportunité, et chaque opportunité demande une approche créative.
Utilisez tous vos gadgets et capacités pour mettre les mains sur le butin. Lorsque les choses se compliquent, utilisez le Glissoir pour déjouer la sécurité, lancez une Bombe à fumée pour disparaître d'un champ de vision ou envoyez la Fée-vide-poche activer un levier à distance. Que vous utilisiez la discrétion, la diversion ou le subterfuge, tous les outils nécessaires seront à votre disposition.
Acceptez des contrats dans une campagne rejouable de plusieurs heures, qui vous mènera vers certains des monuments les plus importants et les mieux gardés de Kilcairn. Tracez votre chemin dans les rues et sur les toits afin de faire fortune.