This Is the Police 2
Interprétez la loi comme bon vous semble dans This Is the Police 2, la suite du mémorable jeu dramatique noir This Is the Police ! Installez-vous dans le bureau du shérif, gérez vos policiers, enquêtez, interrogez et incarcérez. Prenez des décisions difficiles et évitez de finir vous-même en prison ! Découvrez un jeu narratif mélangeant aventure, stratégie et combat tactique en tour par tour.
S'agit-il d'un jeu de simulation ? D'un jeu de gestion ? D'un défi tactique ? D'un roman interactif ? D'un jeu d'énigmes ? C'est tout cela et bien plus encore !
Bienvenue à Sharpwood, une ville glaciale située non loin de la frontière et gangrénée par la violence, dans laquelle personne n'est tout à fait innocent. Les contrebandiers, les gangs et les populistes fulminants sont ici chez eux. Pour maintenir la paix et l'ordre, la jeune shérif Lilly Reed (interprétée par Sarah Hamilton, The Longest Journey) devra s'associer avec le fugitif Jack Boyd (Jon St. John, Duke Nukem) et prier pour que son plan désespéré ne parte pas en vrille.
Au cours des opérations les plus dangereuses, le jeu passera en combat en tour par tour. Assemblez une équipe avec vos meilleurs agents (ou les pires, si vous n'avez que ça sous la main !). Étudiez soigneusement le terrain, adaptez vos plans, approchez discrètement les suspects et neutralisez-les avec votre équipement non létal, si la situation le permet. Bien sûr, il est parfois impossible d'éviter que les balles fusent, mais attention : il n'y a pas de points de vie dans This Is the Police 2. Une seule balle bien placée peut coûter la vie à un agent.
Rassemblez des preuves, étudiez les dossiers d'enquête, interrogez les suspects (en utilisant des méthodes plus ou moins… musclées) et envoyez les criminels face à la justice. Et si votre suspect était innocent ? Peut-être est-il temps de savoir si les juges de Sharpwood peuvent être achetés.