This Is the President
This Is the President est un jeu de gestion scénarisé. En 2020 vous vous faites élire pour devenir le président de États-Unis d'Amérique. Vous voulez échapper à la justice, par rapport aux crimes que vous avez commis alors que vous étiez homme d'affaire multimillionnaire, et faire passer l'amendement 28, qui garantit l'immunité à vie, à tout président.
Dans ce mélange entre thriller politique et de satire, les actions du joueur vont inéluctablement avoir pour conséquences une escalade des situations, en absurde, terreur, tragique et même ridicule.
Cependant le chemin vers l'immunité à vie est semé d'embûches et vous devrez penser à faire le ménage dans le fouillis quotidien engendré. Il y en à, qui appellent ça les « responsabilités présidentielles ».
Régulez l'intégralité de l'Internet ! Vos amis en Chine pourraient bien avoir besoin d'aide en matière de censure.
Et pourquoi ne pas venir en aide au président de la Russie, qui s'est fait renverser par son adversaire ? Envoyer un hamster dans l'espace est un choix des plus « raisonnable », juste après participer à l'évasion d'un tueur en série.
Il n'y a qu'une seule échappatoire. Changez la Constitution des États-Unis et obtenez l'immunité à vie en persuadant, menaçant, soudoyant et humiliant les politiciens du système politique.