Mais ce n'est pas tout ! Aide Thomas et ses amis à devenir des petits trains vraiment utiles au cours de leurs services sur l'île de Sodor. Observe les locomotives qui sillonnent l'île afin d'accomplir leurs tâches quotidiennes, implique-toi en conduisant Thomas le long de sa ligne secondaire, ou fais le trajet en tant que simple passager ! N'oublie pas de chercher les objets à collectionner cachés pendant que tu explores Sodor !