Thunder Tier One Modding Tool
L'outil de modding (Modding Tool) Thunder Tier One permet aux joueurs d'ajouter et de modifier les missions, armes, le comportement de l'IA, l'équipement et tout ce qui se trouve entre.
En utilisant une version modifiée de l'Unreal Engine 4 Editor, les joueurs peuvent accéder à tout le contenu utilisé pour créer le mode campagne et multijoueur de Thunder Tier One, afin de créer leurs propres mods et les publier directement sur le Steam Workshop.