Thymesia - Digital Artbook
Plongez dans l'œuvre de Thymesia et explorez l'art de l'impitoyable jeu de rôle et d'action.
Découvrez comment le Royaume de Hermes et les personnages ont pris vie dans l'artbook officiel du jeu.