USA 1910 DLC
Allez encore plus loin dans l'aventure Ticket to Ride grâce à 3 nouvelles variantes de jeu et un tout nouveau paquet de cartes Destination !
Comprend 35 nouvelles cartes Destination ainsi qu'une nouvelle carte bonus Globetrotter si vous complétez le plus de Destinations.