Legendary Asia DLC
Voyagez le long de la Route de la soie et faites un détour pour découvrir le tourbillon d'activités en Indochine grâce à cette carte Ticket to Ride Legendary Asia ! Préparez-vous pour une aventure extraordinaire quand vous atteindrez les cols de l'Himalaya !