Time Loader
Time Loader est un jeu de puzzle et de plateformes scénarisé avec des petits robots, des réalités alternatives et de la musique nostalgique ! Aux commandes d'un petit robot, vous devrez voyager dans le temps jusqu'aux années 90 pour empêcher un accident tragique.
Aux commandes d'un petit robot, vous devrez voyager dans le temps jusqu'aux années 90 pour empêcher un accident tragique. Explorez la maison de votre créateur, résolvez des puzzles, obtenez des améliorations uniques et puissantes, et regardez des objets familiers sous un angle complètement différent !
Mais n'oubliez pas : manipuler le temps a des conséquences sérieuses. Vous pouvez changer le passé, mais pourrez-vous faire face aux répercussions dans le présent ?
Même le plus familier des objets a l'air différent lorsque vous faites la taille d'une voiture miniature. Surveillerez-vous chacun de vos gestes ou sauterez-vous à pieds joints dans ce nouveau monde dangereux ?
Boosters, harpons, tournevis... choisissez parmi des dizaines d'améliorations pour approcher et réussir chaque niveau !
Ne vous contentez pas de revivre le passé : changez-le ! Tous vos choix influencent l'histoire et peuvent donner un résultat différent. Alors, soyez-sympa : changez le passé de manière responsable !
Time Loader est plein de musiques, de références et d'objets tout droit sortis des années 90. Revivez votre enfance ou, si vous êtes trop jeune pour cela, découvrez avec incrédulité l'humanité primitive de l'époque !