Tiny Lands
Comme du feu, de la pluie, du tonnerre, de la neige, ou du vent ajoutent une sensation de charme à vos parties.
Vous n'avez pas à vous soucier du temps que vous passez dans un stage. Vous pouvez simplement définir votre musique préférée et jouer à votre rythme.