Tiny Tina's Wonderlands: Glutton's Gamble
Il en faut des tripes pour affronter le monstre qui se tapit dans le deuxième Miroir du Mystère de Vesper !
Un tumulte se prépare alors qu'Imelda, Witch of the Sand (Sorcière du sable), déchaîne sa dernière création culinaire, une potion qui l'imprègne d'un appétit vorace (ainsi que d'une force redoutable).
Pour faire irruption dans son gros dîner malsain, vous devez retracer son parcours, ramasser des ingrédients pour sa dernière recette tout en écrasant champignons, crabes et squelettes Gingerdead. Préparez-vous à arroser les méchants de balles, à flamber vos ennemis à grand renfort de boules de feu et à étancher votre soif de combats fantasy chaotiques !
Pour accéder à Glutton's Gamble et aux autres contenus du Miroir du Mystère, vous devez disposer du Season Pass de Tiny Tina's Wonderlands ou effectuer des achats individuels. Le Season Pass est inclus dans l'Édition Merveilleux Chaos, mais vous pouvez l'acheter séparément.