Tiny Tina's Wonderlands : Pack Armure de héros en or
Ajoutez un peu de classe à votre garde-robe grâce aux superbes atours contenus dans le pack Armure héroïque dorée ! Ce pack contient deux thèmes d'armure dorée applicables à n'importe quelle armure de Tiny Tina's Wonderlands.