Tiny Tina's Wonderlands : Tentative d'extraction
Entrez dans une prison hautement protégée, dans le troisième Miroir du Mystère de Vesper ! Combattez devant les tourelles, les marteaux et les fournaises qui protègent Fyodor le gardien des âmes pour briser les chaînes qui lient ses âmes prisonnières.
Au plus profond de sa forteresse montagneuse, Fyodor, le gardien des âmes, règne sur sa horde d'âmes égarées.
Pour briser leurs chaînes, vous devrez contourner ses mécanismes de défenses meurtriers, et notamment des tourelles terrifiantes, des fournaises ardentes et des marteaux concasseurs d'os. Mais quoi qu'il arrive, restez vigilant. Vous risqueriez de devenir, vous aussi, une de ses âmes prisonnières !
L'accès à Tentative d'extraction et à tous les autres Miroirs du Mystère est possible avec le Season Pass Tiny Tina's Wonderlands, ou en achat individuel. Le Season Pass lui-même est inclus dans l'Édition Merveilleux Chaos et peut aussi être acheté séparément. Jeu de base requis.