Tiny Troopers: Global Ops Comic Book
Rejoignez Raté, Geordie, Soupe et Gosse, les soldats d'élite de l'escouade T.A.L.O.N. dans des combats miniatures à grande échelle. Écrite par Special Gun Productions et illustrée par João Bonito, "Tiny Tales" vous plonge au cœur des combats dans une BD explosive de 28 pages basée sur Tiny Troopers: Global Ops.