Tinytopia
Les minuscules citoyens de Tinytopia comptent sur vous, leur maire qu'ils viennent d'élire, pour construire et développer des villes et villages de jouets paisibles, dynamiques et florissants. Et, bien sûr, pour les protéger de toutes sortes de catastrophes toutes mignonnes.
Tinytopia est un mélange ludique de construction de villes, de défis basés sur la physique et de destruction très très satisfaisante. Sur 23 niveaux, utilisez toute une collection de structures de jouets, d'outils et de services pour créer votre propre destination numérique sur votre bureau.
Grâce au mécanisme innovant basé sur la physique, les blocs de construction miniatures peuvent être combinés et empilés les uns sur les autres pour former de super mégastructures ! Il y a plus de 80 plans de construction à découvrir !
Vous cherchez un défi digne d'un super maire comme vous ? Les niveaux de défi de Tinytopia sont pleins de casse-têtes amusants basés sur la physique qui testeront vos compétences en matière de planification, d'équilibre, de timing et de créativité.
Protégez vos petits citoyens des catastrophes comme des tornades, des incendies, des attaques de monstres, des OVNIS, etc. Ou appuyez sur un bouton et regardez tout s'écrouler !