Titan Quest: Atlantis
Le héros rencontre un explorateur à la recherche du royaume mythique de l'Atlantide, et ils entreprennent ensemble un voyage dans l'ouest de la Méditerranée. Le légendaire journal d'Héraclès, dont on dit qu'il se trouve dans la cité phénicienne de Gadir, renferme la clé de ce mystère. Mais leur périple les entraînera bien au-delà des frontières du monde connu...