Titan Quest: Eternal Embers
Mandé par le légendaire empereur Yao, le héros doit retourner dans l'Est pour faire face à une menace démoniaque qui détruit les terres depuis la défaite du Telkine.
Mandé par le légendaire empereur Yao, le héros doit retourner dans l'Est pour faire face à une menace démoniaque qui détruit les terres depuis la défaite du Telkine. Après l'avoir traqué, le héros et ses compagnons réalisent que Qiong Qi, le mal ancien, n'est pas réapparu par hasard, et que quelque chose de bien plus sombre se trame...