Titan Quest: Ragnarök
Titan Quest poursuit enfin son périple épique au cœur de l'Antiquité. Une menace mystérieuse attire les héros d'Hadès dans les terres inconnues d'Europe du Nord, qui abritent de nouveaux ennemis ainsi que de nouveaux pouvoirs et trésors !
Cette nouvelle extension pour l'Anniversary Edition de Titan Quest propose un cinquième acte d'une échelle sans précédent ainsi que de nouvelles fonctionnalités très demandées, parmi lesquelles de nouveaux types d'armes et une dixième maîtrise à apprendre pour vos personnages.
Dénichez de nouveaux équipements puissants allant des boucliers celtes colorés aux célèbres armes des légendes germaniques.