Toasterball
Une balle, deux buts et... des grille-pains! Bienvenue dans Toasterball. Affrontez vos amis dans ce jeu de sport multijoueur basé sur la physique, où les toasters sont des athlètes, les tartines volent dans tous les sens et le gameplay change après chaque but !