Bande-son originale de TOEM
La bande-son originale de TOEM comprend 65 minutes de mélodies d'ambiance décontractées, imaginées par les compositeurs Launchable Socks et Jamal Green. Ces pistes ont été créées avec amour et attention, et jouent un rôle crucial pour donner vie à l'univers de TOEM.