Cauchemars de la tombe
L'intrigue raconte au joueur l'une des nombreuses expéditions des deux spéléologues Bane et Jess. Cette fois-ci, ils ont décidé de se rendre dans les catacombes abandonnées, où l'on dit qu'il y a de nombreux artefacts perdus, y compris la couronne du chef d'une ancienne tribu. Les grottes étaient la demeure des anciens, mais peu de membres de la tribu étaient prêts à s'aventurer hors de ces grottes dans le monde ouvert plein de dangers. La légende veut que la tribu ait été enterrée vivante dans ces grottes lors d'un tremblement de terre. Les tentatives des passionnés pour retrouver des artefacts de cette époque ont été infructueuses. Bane et Jess y parviendront-ils ?