Tomb Raider GOTY
Tomb Raider est un jeu d'action-aventure acclamé par la critique narrant l'histoire sombre et intense des origines de Lara Croft, de son parcours de jeune femme à celui de survivante endurcie. Armée de son instinct de survie et de sa capacité à repousser les limites, Lara doit se battre pour dévoiler les mystères d'une île oubliée et s'échapper de son emprise. L'édition Jeu de l'année inclut le Tombeau de l'aventurier, 6 tenues pour Lara en mode solo et 4 personnages.