Tools Up! Ultimate Edition
Tools Up! Ultimate Edition est un jeu en coop chaotique et extravagant, où vous devez rénover des intérieurs comme des extérieurs. Tous les DLC, les contenus et toutes les mises à jour sont incluses, et jusqu'à 4 joueurs peuvent jouer simultanément.
Avec Tools Up! Ultimate Edition, vous avez accès à la totalité de la folie de Tools Up! : le jeu de base, tous les DLC et toutes les mises à jour.
Sortez vos outils et vos casques ; on a des rénovations sur la planche ! Tools Up! est un jeu en coop locale chaotique qui met vos talents de rénovation et de travail d'équipe à l'épreuve. Progressez dans un vaste complexe d'appartements en effectuant des rénovations de plus en plus compliquées pour répondre aux exigences précises (et souvent loufoques) des locataires.
C'est pas un job d'été, on veut des professionnels... enfin plus ou moins. Dans chaque niveau, il faut effectuer de nombreuses tâches et éviter le désordre : balayer après les démolisseurs, peindre les murs, poser du carrelage ou du papier peint, récupérer les livraisons, faire le ménage, et bien plus...
Tools Up! Ultimate Edition inclut les 45 niveaux du DLC Garden Party. Profitez de niveaux printaniers, estivaux et automnaux pendant que votre équipe reconstruit des patios, plante des arbres, embellit des pelouses et extermine les nuisibles envahissants.
Chaque pack de niveaux saisonniers inclut de nouveaux décors et mécaniques, ainsi qu'un redoutable combat de boss à la fin !