Total Reload
Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une situation où tout était si désastreux que vous vouliez simplement réinitialiser les paramètres et recommencer ? Dans ce jeu, vous aurez la chance de relancer le projet le plus ambitieux jamais devenu incontrôlable. Quel genre de projet ? L'Univers lui-même !
Vous vous retrouverez à l'intérieur d'un étonnant mécanisme unique qui étonnera l'imagination par son ampleur. En prenant le contrôle de son résident solitaire - l'Intelligence Artificielle nommée HAWKING, vous pourrez visiter de nombreux lieux remplis de divers dispositifs techniques.
Résolvez des énigmes, modifiez les lois fondamentales de la physique pour activer tous les systèmes de cet incroyable mécanisme et lancez un processus appelé TOTAL RELOAD!
Le monde du jeu de TOTAL RELOAD se compose de nombreux emplacements reliés par des dispositifs spéciaux pour des déplacements rapides appelés Quantum Transporters.
Chaque emplacement dispose de différentes sources d'énergie que vous devez combiner en un seul réseau avec Quantum Transporters. Certaines sources d'énergie sont situées dans des endroits difficiles d'accès, et pour y arriver, vous devrez utiliser des fils pour alimenter temporairement divers objets : plates-formes mobiles, grilles de capteurs, filtres énergétiques et portes fermées.
Dans TOTAL RELOAD, vous devez apprendre à « penser avec des fils » ou, en d'autres termes, comprendre qu'en alimentant temporairement divers objets, vous pouvez accéder à des endroits auparavant inaccessibles.
L'intrigue du jeu sera présentée d'une manière inhabituelle. Au début, vous prendrez le contrôle du corps du personnage principal - une intelligence artificielle nommée HAWKING, tandis que le cerveau de l'IA fonctionnera de manière indépendante et réalisera que le corps est désormais contrôlé par quelqu'un d'autre. Par conséquent, le cerveau de HAWKING communiquera périodiquement avec vous via des commentaires textuels qui apparaîtront à l'écran à certains moments. Dans certains lieux, vous trouverez des symboles spéciaux pouvant être scannés selon différentes séquences. Grâce à ce système, vous pourrez poser des questions à l'IA.
C'est une histoire sur la solitude et les défis difficiles qui se posent à soi-même, une histoire sur la recherche d'une connaissance universelle absolue. Dans un sens, il s'agit d'un récit métaphorique caché sous la science-fiction sur les développeurs de jeux eux-mêmes, essayant seuls d'accomplir une tâche difficile et de surmonter divers obstacles intellectuels. Le jeu contiendra également des références aux œuvres de personnalités réelles, par exemple aux chansons du groupe de rock Muse et au livre de Robert Heinlein.