Total War: ATTILA
Anéantirez-vous l'oppression qui s'est étendue sur le monde en établissant votre propre royaume barbare ou oriental ? Ou vous préparerez-vous à essuyer la tempête qui s'apprête à s'abattre sur l'Empire romain à l'agonie dans le défi ultime de survie stratégique ?
Dans le rôle de l'Empire romain oriental, de vastes territoires sont sous votre contrôle dès le départ. Cependant, affaiblie par des luttes politiques intestines et menacée de tous côtés par vos ennemis, votre suprématie se changera bientôt en combat pour la survie.
Le gameplay principal et l'interface ont été améliorés dans de nombreux aspects de Total War qui ont eux-mêmes été optimisés, comme la politique, l'arbre généalogique, la gestion civique et la progression technologique.
Avec l'ajout de technologies, armes et armements, religions, cultures et bouleversements sociaux spécifiques à l'époque, Total War: ATTILA reproduit fidèlement ce sombre chapitre de notre histoire.