Total War: THREE KINGDOMS - Mandate of Heaven
Le pack chapitre Total War: THREE KINGDOMS – Mandate of Heaven relate les événements de la révolte des Turbans jaunes et propose au joueur de rejoindre le conflit en choisissant son camp, rebelle ou loyaliste.