Total War: THREE KINGDOMS - Reign Of Blood
Découvrez la Chine antique dans tous ses détails les plus sanglants. Ce pack rajoute un tas d'effets, de morts et d'animations gores aux modes campagne et bataille. Ces effets peuvent être activés dans les paramètres du jeu une fois le DLC installé.