Total War: WARHAMMER - Chaos Warriors
Incarnez Sigvald le Magnifique, Archaon le Seigneur de la Fin des Temps ou Kholek Dévore-le-Soleil et faites s'abattre la ruine sur le Vieux Monde. Formez de redoutables armées, souillées par le Chaos et composées de Maraudeurs, de Guerriers du Chaos en armure d'élite, de monstres terrifiants et de Canons Apocalypse dévastateurs.
Les Guerriers du Chaos ont un style de jeu de horde et n'ont pas besoin de colonie. Ils préfèrent déplacer leurs campements... et tout détruire sur leur passage.